Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
6 juillet 2008

je me lance dans la création de petites grilles

bonjour

Comme je ne peux pas broder... je créé des grilles avec l'espoir de pouvoir rapidement me remettre à broder.

C'est la première fois que je créé des grilles, j'aime beaucoup, c'est vraiment agréable !

voici ma première réalisation :

chats_amoureux

Ensuite j'ai voulu créer des modèles pour pêle-mêle, j'ai l'idée de faire un pêle-mêle et jusqu'à présent je n'ai trouvé aucun modèle à mon gout.

J'ai créé deux modèles :

l_amour_c_est

un_petit_coin_de_paradis

Que pensez vous de mes débuts dans la création de grille ?

Si vous n'arrivez pas à récupérer mes grilles par un clic gauche puis "enregistrer sous"

Contacter moi et je vous enverrai les grilles.

Et si vous envie de broder mes grilles... Qui sait quelqu'un d'autre que moi peut les apprécier hi hi

n'hésitez pas à me montrer vos réalisations :)

bonne journée.

O°O°Mad°O°O

Publicité
Commentaires
G
Elles sont très chouettes tes grilles, j'adore les chats ! Il y a de très jolies choses sur ton blog. Merci pour ta visite, bises et bon WE
C
en effet très sympas tes grilles ; j'adore les 2 premières.. et toi aussi d'ailleurs, je viens juste de voir tes photos..tu es trop mimi ma pucette<br /> bisous
L
très très sympa ces grilles ! j'aime beaucoup la dernière !!!! les autres aussi.<br /> Félicitation !
J
félicitations pour les créations !<br /> <br /> merci de partager les grilles <br /> <br /> à beintôt
N
très jolies grilles<br /> bravo
Publicité