Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
10 juillet 2008

11 mois d'Amour...

bonjour

Je vais mieux, hier j'ai pu jouer de la musique avec mon groupe, je n'ai plus aucune douleur, je suis très contente ! ! !

Aujourd'hui je partage avec vous 3 grilles sur le thème de l'Amour, aujourd'hui est un jour spécial,

cela fait 11 mois qu'un homme merveilleux est rentré dans ma vie. Le temps passe si vite... et dire que dans un mois nous féterons notre première année ensemble !

Frédéric, jetaimeplusquetout

...

coeur_amoureux

abeilles_amoureuses

Bonne journée.

O°O°Mad°O°O

Publicité
Commentaires
L
Fé&licitation pour ces 11 mois de bonheur. je suis contente que tu aille mieux. Bravo pour tes créations, elles sont superbes !<br /> bisous
C
Félicitations pour vos 11 mois !tes grilles sont tjs aussi jolies<br /> bises
O
j'adore les petites abeilles elles sont trop mignognes!!! je suis contente que t aille mieux, c'est super!! sinn je part en vac ce soir, donc c'est normal si il n'y aura plus de nouvelles sur mon blog!! bizous OPHELIE
L
Si je compte bien, ça fera 1 an le 10 août, jour de la St Laurent, prénom de mon chéri à moi ! hihi<br /> Pour nous ça fera 11 ans de mariage le 13 août ... que le temps passe vite : profitez en bien ! Bisous
A
11 mois, que c'est beau ! Dernière ligne droite avant de commencer à compter en années ! Je suis très contente pour vous deux.<br /> Tes grilles sont très réussies, bravo.<br /> Gros bisous.
Publicité