Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
22 juillet 2008

Allo ? (grille répertoire téléphone)

coucou_lapin

Je suis bien rentrée de mon week end à Castelmoron-sur-lot pour les Folkloriades.

C'était un très bon week end.

Je suis de retour avec une nouvelle grille à vous proposer.

Allo_image

Allo2

Allo3

Le centre de la broderie est représenté par le carré rouge

En espérant que cette nouvelle grille vous plaise,

Je vous souhaite une belle journée!

Photos souvenirs de ces 3 jours :

L1000764

Voici une partie des filles du groupe

Lot

vue sur le Lot

hydroplane

droles d'engins hein ?

J'ai fait une ballade de 20 minutes sur le Lot avec un hydroplane... inoubliable !

Publicité
Commentaires
C
tu as un très beau costume : tu sais que moi aussi qd j'avais 15 ans (il y a un bail) je dansais dans un groupe folklorique avec ma soeur j'en garde de très bons souvenirs, nous étions allés a un festival au Pays de Galle et nous allions également un peu comme toi à droite et gauche en france ; je me souviens de mon tablier en satin vert amande et surtout du jupon (très large) que j'adorais!! et une belle coiffe (évidemment) bourbonnaise qui nous serrait un peu la tête quand même !lol<br /> j'aime beaucoup les espadrilles rouges de tes "collègues"<br /> bisous
I
merci pour cette bien jolie grille
A
Très originale et jolie grille ! Merci Mad !<br /> Et merci pour ces belles photos-souvenirs, il faisait un temps superbe dis-moi ! La photo où tu es en robe folklorique est superbe, j'aimerais au moins une fois dans ma vie porter une si belle robe ! C'est gai et coloré, loin de ce qu'on porte au quotidien et qui parait bien triste....<br /> Je te fais plein de bisous. Bon après-midi.
C
très jolie grille encore, bravo ma belle!
B
cette grille est un beau résumé de certains coups de fil<br /> merci de partager avec nous votre imagination<br /> bonne journée
Publicité