Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
16 septembre 2008

Cadeaux offert et reçu...

salut_f_e

J'ai encore été drolement gatée !!

regardez...

DSCF0697

Un superbe papillon orange en Hardanger !!

et de l'autre côté...

DSCF0698

Ce coussinet est trop trop beau, je l'adore !!! :)

Un grand Merci à Simone, même si elle n'a pas internet !

C'est une amie à ma mère à qui j'ai appris la broderie suisse.

et en parlant de broderie suisse hi hi

Voici le coussin que j'ai réalisé pour ma grande Amie : Céline :)

DSCF0695

bouquetcoeurs

Je vous souhaite une bonne soirée je vais me préparer pour aller

à l'entraînement de la légion étrangère = à la gym hihi :)

O°O°Mad°O°O

Publicité
Commentaires
B
Conquise par la broderie suisse.<br /> Merci Marie Edith de me l'avoir fait découvrir <br /> :-))
N
une belle réussite ton coussin! Bravo!
C
superbe ton petit papillon orangé ; tu es à fond dans l'hardanger!! belle photo de vous deux aussi<br /> profites bien de ton chéri !!<br /> bisous
B
Bravo! Ce que tu as reçu est superbe, et ce que tu as brodé est magnifique.
L
J'aime beaucoup le motif "étoile" de ton petit coussin. C'est super joli ! Tu as de la chance de trouver du vichy de toutes les couleurs ! moi je trouve que du rouge et du bleu foncé ...<br /> bisous<br /> laurence
Publicité