Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
22 mars 2009

Pour Claire...

bonjour2

Je suis en pleine période de concours alors j'ai un peu de retard dans mes ouvrages et assez peu présente sur le blog...

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de mon Amie Claire.

C'est donc avec un peu de retard que ma douce Claire a reçu ses petits cadeaux.

Mon premier papillon sur vichy avec un fil mauve DMC dégradé :

DSC01775

Et mon tout premier pinkeep avec le coton perlé que m'avait offert Lily :8)

DSC01780

Je suis ravie que tout te plaisebonds

Bon Dimanche

bonne_journ_e

O°O°Mad°O°O

Publicité
Commentaires
N
c'est super joli! et dire que se sont tes premières réalisations dans le genre, chapeau bas la miss! Bon courage pour ton concours!<br /> Bises<br /> Nathaliange
O
c'est vraiment magnifique ces petits cadeaux pour son anniversaire, bravo à toi!! et puis de toute façon c'est toujours trop trop beau les cadeaux tu offre!!!! Gros Bizous a++ OPHELIE
C
bravo ma belle tres réussit le pinkeep
V
c'est magnifique , ton pinkeep est de toute beauté !!!<br /> bon courage pour les éxams <br /> bisousbisous
C
magnifiques cadeaux dans les tons qu'elle aime !! moi aussi je peaufine les siens !! ils auront un peu de retard
Publicité