Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
16 avril 2009

un pochon pour ma lingerie...

bjrchatoncache

Je viens vous montrer un pochon,

réalisé en broderie traditionnelle

DSC01930

J'ai pris le modèle sur un blog mais je ne me rappelle plus de l'adresse...

avec l'aide de ma mamie pour les finitions :)

le voici rempli :

DSC01932

Je m'en servirai à la fin du mois pour aller passer un dernier écrit à Agen, mais je ne prendrai pas de porte jaretelles et bas pour le concours hihi ;)

Bonne soirée

O°O°Mad°O°O

Publicité
Commentaires
V
c'est trop mignon !!! j'aime beaucoup <br /> bisousbisous
N
chapeau Mad, c'est super joli!<br /> bisous
L
Remarque le porte-jaretelles, ça peut aider pour certains concours ... mdr !<br /> Il est magnifique ton pochon ma tite Mad !<br /> Bisous
B
bravo et merci de me rappeler que je dois faire le pochon de ma fieule... la broderie est faite mais je bloque sur la couture.
C
désolée je suis si débordée ces derniers temps que je n'ai le temps de rien mais je pense bien fort à toi pour tes concours etc...<br /> Il est superbe ton pochon<br /> bravo ma petite Mad, je t'envoie plein de bisous
Publicité