Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
29 avril 2009

un chevalier...

untitled

Il y a quelques mois, un ami m'a demandé quelque chose...

Il était un peu géné et m'a même proposé de me fournir le matériel.... pour lui broder quelque chose !

"Non non tu ne me donneras rien du tout, ce sera avec plaisir!"

Mon ami est musicien, danseur et...chevalier !

c'est le chevalier avec les corbeaux

chevaliers

J'ai eu l'idée de lui broder un chevalier

Après plusieurs heures de petites croix en un fil sur un fil :

DSC01952

un petit porte clé avec son initiale au verso

DSC01953

Qu'est ce que vous en dites ?

Bonne fin de journée

O°O°MadO°O°

PS : Je suis admissible à mon concours d'entrée à l'école d'infirmière de Perpignan !!!

Maintenant on se motive pour l'oral du 26 mai 

bonds

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ton porte clés Mad! Et félicitation pour ton admission à l'école d'infirmière, c'est génial! YOUPIIIII!<br /> gros bisous
C
bravo pour le concour et pour les broderies!!!...
B
Hip hip houra pour ton concours! Félicitations, ça me fait très plaisir de te savoir admise.<br /> Le chevalier est très réussi
C
génial ma belle !! je savais que tu allais réussir et tu vas voir ça va continuer !! plein de bisous et bravo pour le "chevalier"
S
Comme quoi les hommes aiment le point de croix !<br /> Félicitations pour l'admissibilité ! Je te souhaite de bien continuer sur la voie de la réussite !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Publicité