Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
3 juin 2009

Hardanger&broderie rubans

bonjour3

J'espère que vous allez bien, moi j'ai un énorme rhubbeeeeee ! :(

Je viens vous montrer ma dernière réalisation,

je me servirai de cette broderie pour un dessus de boîte quand je me lancerai dans le cartonnage.

hardanger_broderie_ruban

Qu'en pensez vous ?

nouvellenews

Je suis admissible aux 5 concours d'entrée en école d'infirmière que j'ai passé !!!

j'ai déjà passé 3 oraux,

j'en passe un demain et le dernier mardi prochain et ensuite c'est l'attente des résultats !!!

Résultat de Perpignan le 18 juin

le 4 autres le 30 juin !

O°O°Mad°O°O

Publicité
Commentaires
C
félicitation pour tes concours !! le hardanger rose et rouge est très mimi !! surveilles ta BAL ça va pas tarder
B
Tout d'abord je te souhaite un joyeux anniversaire avec quelques jours de retard et trés bonne réussite pour la suite de tes exams.<br /> Ton hardanger est trés mignon.<br /> Bises Sylvie
L
C'est super joli, j'adore ! <br /> Félicitations pour tes concours, et bon courage pour la dernière ligne droite !
N
elle est magnifique cette petite broderie allez vite je veux voir le montage lol<br /> bonne journée a toi<br /> bises<br /> nini
C
tres joli hardenger et bravo pour les concours<br /> <br /> bisous bonne chance pour la suite
Publicité