Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
3 juin 2009

Merci Catoche !!!

merci_abeille

Le 1er juin j'ai fêté mes 21 ans,

Voici la belle surprise que m'a fait Catoche :

jambe

Une jambe en dentelle qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment sur le forum de dentelle aux fuseaux auquel nous sommes inscrites !!!!

Le tout accompagné de galons et dentelle :)

DSC02128

Je suis ravie !!!
Encore merci Cathy

jtdr3

Et voici le cadeau original que m'a offert mon meilleur ami :

une rose géante d'un mètre 15 !!! hihi

rose_g_ante_blanche

Cricri si tu passes par là.... j'adore cette surprise ! :)

O°O°Mad°O°O

Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire (en retard).
P
Je passe sur ton blog et je te souhaite un jyeux annif en retard! la rose d'un metre 15 faut le faire quand meme!!
V
oups !!!! c'ets un peu tard mais je te souhaite un très bon anniversaire .<br /> cadeau très original mais très joli <br /> bisousbisous
G
Très joyeux anniversaire en retard
M
Avec quelques jours de retard,je te souhaite un très joyeux anniversaire ma copinette!!!<br /> Tu as été gâtée!!!c'est super!!!<br /> Moi aussi je suis du mois de Juin,le 11 je vais avoir 30 ans.....GLOUPS....!!!!!<br /> Je te souhaite une très très belle journée.Gros bisous.Magalie
Publicité