Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
10 juin 2009

Merci à toi fée Clochette!!!

bonjour_soleilfleur

Ajourd'hui j'ai reçu un paquet dodu de la part de Clochette pour mes 21 ans :)

Quand j'ai ouvert j'ai d'abord dit à ma mère qui faisait la curieuse hi hi

"Oooooh une jolie carte!! regarde !"

DSC02145

puis "Waouuuuuu un sac !!!"

DSC02148

Je le trouve MA-GNI-FI-QUE !!! J'ai fait une jalouse et peut-être d'autres qui liront mon blog et d'autres qui me verront le porter hi hi

et puis "Ohhh mais il y a quelque chose dedans !"

DSC02147

C'est adorable ! tout me fait vraiment très très très très plaisir :)

Merci Clochette

tu_es_super

O°O°Mad°O°O

Publicité
Commentaires
C
bien sûr que je me souviens de toi !! félicitation pour tes études réussies et le reste aussi !! passes de bonnes fêtes de Noël et à bientô<br /> <br /> bises<br /> <br /> clochette
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
jamais 2 sans 3 !! alors très bonnes fêtes de Noël à toi Mad et à bientôt j'espère
C
coucou ma belle !! contente d'avoir de tes nouvelles je comprends que tu n'aies pas le temps les études avant tout !! ça reviendra .. moi tu sais 2 tendinites me ralentissent pas mal malgré tout
Publicité