Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
31 octobre 2007

Je me lance...

Bonjour,

Moi c'est Marie-Edith, Madidith ou Mad (pour aller plus vite ;-) ), j'ai 19 ans,  ma mère m'a appris la broderie dès l'âge de 7/8 ans  (d'abord canevas, puis broderie traditionnelle, point de croix et enfin point compté). Maintenant je ne fais que du point compté.

J'ai déjà tricoté et fait du crochet mais je préfère de loin le point compté.

Sur ce blog, je mettrai des photos de mes ouvrages terminés et en cours de réalisation. Des photos d'échanges sans doutes. Mon tout premier échange se fait avec Claire. Je suis contente de faire cet échange avec elle, elle brode de très jolies choses et elle est très sympatique, je vous conseille donc d'aller faire un tour sur son blog et voir tout ce qu'elle a fait avec ses doigts de fée en cliquant sur son prénom ;)

Bonne journée.

O°O° Mad °O°O

Publicité
Commentaires
C
comment tu as fais pour ne jamais m'en parler...!<br /> <br /> je souhaite longue vie a ton blog je l'adore comme toi<br /> <br /> gros gros bisous cathy
Y
Merci pour tous tes commentaires sur mon blog, bienvenue sur la blogosphère et c'est avec plaisir que je vais visiter ton blog qui je pense va me plaire beaucoup ;-)
A
Bienvenue parmi nous!
C
je viens à mon tour visiter ton blog, j'adore les broderies pour les enfants...<br /> allez je continue ma visite GROS BISOUS
L
Bienvenue à toi dans la blogosphère ! Pour un premier échange, tu ne pouvais pas mieux tomber : Claire est adorable ! A bientôt sur nos blogs !
Publicité