Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
1 novembre 2007

Bonjour, Certaines mamans reconnaîtront peut-être

Bonjour,

Certaines mamans reconnaîtront peut-être la marque Moulin Roty (collection "les loustics")

J'ai trouvé le modèle sur le magazine de fil en aiguille, n°26 Juillet/Août 2002.

J'ai acheté une peluche et un doudou de la marque assortis à la serviette :p

Il me manque une tête de lion, et 2 petits palmiers à broder, mais je vous montre déjà ce que ça donne :

Un bout de la serviette:

DSCF3185

Et l'autre bout :

DSCF3186

DSCF3187

Bonne journée.

O°O° Mad °O°O

Publicité
Commentaires
L
C'est un travail superbe !<br /> J'ai vu ton com sur mon blog et je me disais bien que ta bannière me disait quelque chose ! lol <br /> <br /> On ne doit pas être très loin effectivement, moi je suis de Canohès !(enfin, pour 1 mois encore parce qu'après je déménage !) Biz
P
Très joli ce modèle, je suis arrivée chez toi via Claire, bienvenue dans le monde des brodeuses bloggeuses!!!
C
Rooooo mais c'est splendide !!! J'adore tout tout les doudous, les motifs, bref c'est superbe ! Bravo ma petite Mad<br /> bises
Publicité