Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
15 novembre 2007

Bonjour, Ma fac est encore bloquée jusqu'à

Bonjour,

Ma fac est encore bloquée jusqu'à Mercredi prochain où il y aura un nouveau vote pour décider de la semaine suivante. Voilà déja une semaine que je n'ai pas cours, une semaine de plus s'ajoute, je vais pouvoir avancer mes cadeaux de Noël. En ce moment j'ai pas le moral notre chatte nous a quitté pour rejoindre le paradis des chats. Même les chats n'échappent pas aux tumeurs... La vie est vraiment moche parfois.

Je vais broder en écoutant de la musique et penser à autre chose.

tatty_teddy

Bonne journée.

O°O° Mad °O°O

Publicité
Commentaires
C
De gros gros bisous ma toute belle !<br /> n'hesite pas si tu as besoin ;)
Publicité