Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
21 novembre 2007

c'est encore moi :) Je vous présente mes sablés

c'est encore moi :)

Je vous présente mes sablés

tadammmmm

Sabl_s

Les feuilles de ScrapCooking marchent super bien, c'est hyper facile. On met la feuille sur une plaque qui va au four, on mouille avec un peu d'eau les sablés puis on les pose face mouillée sur la feuille, on laisse cuire.

On les sort, les décalcomanis ont marché à merveille (voir photo en bas à gauche, l'image n'est pas nette mais je peux vous garantir que ça fait très joli sur les petits sablés)

Je crois que je retournerai en acheter :)

Publicité
Commentaires
Y
Miammm, je connaissais pas du tout la technique, ça donne envie d'essayer!
T
Ca donne envie!!!<br /> Je me suis toujours demandée comment ils faisaient pour les coller sur les sablés ces fameux dessins!!!<br /> Bonne soirée!!!
Publicité