Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
1 février 2008

J'ai quelques "chuts" en préparation

slt

J'ai quelques "chuts" en préparation alors jpeux pas montrer tout ça ici :p

J'ai passé ma commande pour quelques charms que j'ai trouvé trop jouliiiiis hihi

Je vous montre :

charms

parfait pour mon "do re mi fa sol musique" n'est ce pas ? :)

et ceux là pour ma sister fan d'Hello kitty  :

hello_kitty

je lui prépare une tite surprise pour sa fête, ces petits boutons seront parfaits!

j'ai hâte de les recevoir...

je pars vous rendre visite sur vos blogs.

bisous_torue

O°O°Mad°O°O

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces boutons-charms ! trés bon choix<br /> désolée j'ai trés trés peu de temps sur le net en ce moment (me suis levée un peu plus tot avant de partir travailler pour faire le tour des blogs)<br /> bisous ma belle
O
Je vien juste t'annoncer que tu fait parti de mes nominé, car ton blog je l'adore et toi aussi hihi!!<br /> Bisous OPHELIE
B
y sont superb !! moi non plus j'en met jamais pour temps je trouve sa beau mais j'y pense pas lol!!!<br /> bisouxxxx
L
ces petits charms. Faudrait que je pense à m'y mettre j'en mets jamais
L
Oh mais je connais cette boutique ! J'ai commandé les mêmes boutons que toi pour ma puce ! Bisous
Publicité