Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
10 juin 2008

Mon ange prend doucement vie sur ma toile

salut_f_e

Voici l'avancée de mon ange, il faut dire que j'ai un chut en préparation aussi et qu'en un fil un fil on a l'impression que ça n'avance pas très vite.

Je suis quand meme très contente du résultat, j'adore ce fil dégradé, on dirait du pin d'épice vous ne trouvez pas ? hi hi

DSCF0395

Demain je broderai ses ailes qui vont j'espère l'aider à voler vers la Colombie sans que le paquet ne se perde ! ça serait dommage quand meme !

Bonne soirée!

Petit message à mon homme, nous fetons nos 10 mois d'Amour aujourd'hui...

Frédéric,

tu_es_mon_seul_amour

bisous_syrene

PS : n'hesitez pas à vous inscrire à ma newsletter (sur la colonne de gauche) pour etre informé de la mise en ligne d'un nouvel article.

Publicité
Commentaires
O
hummm j'ai hâte de le voir avec ses ailes il sera encore plus beau hihi!! en tout cas ça promet d'être magnifique!! gros izous ophélie!!<br /> ps: je me suis inscrite à ta news comme tu en as enfin une hihi!! c'est rop cool comme ça je vais rien loupé de ton blog!!
C
comme il est mignon ton ange, c'est vrai que la couleur est jolie, tous mes voeux pour vos 10 mois.<br /> <br /> bisous<br /> PS: je suis déjà inscrite aussi, et c'est super!!
A
Miam du pain d'épices !! <br /> Ton petit ange est très joli et déjà bien avancé.<br /> Joyeux Anniversaire à toi et ton chéri pour vos 10 mois. Le temps passe vite n'est-ce pas ?! Je vous souhaite encore tout plein de mois et d'années ensemble.<br /> Bisous, et bonne nuit.<br /> ps : je suis déjà inscrite à ta newsletter ;-)
F
Très beau, je t'aime
Publicité