Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
15 juillet 2008

je suis de retour

coucou_lapin

Me voici de retour après un week end prolongé à la montagne, le changement de température a été brutal !

Arrivée là bas sous un orage de grèle le samedi après midi, le dimanche matin le thermomètre affichait 6 degrés ! oui oui nous sommes bien en hiver été !

C'était très agréable de pouvoir faire des ballades et d'admirer la beauté de la nature malgré cette fraicheur surprenante.

Lundi j'ai retrouvé mes amis du groupe folklorique dont je fais parti pour faire un spectacle dans un village à 30 minutes du chalet ou j'étais.

Le week end prochain je serais aux folkloriades de Castelmoron sur Lot avec mon groupe

"Les Folkloriades de 2008 feront la part belle à l'Amérique (Nord et Sud) avec :

- Le Mexique,le Pérou et le Chili

L'afrique aussi sera représentée par : Le Congo

L'europe par : un groupe Catalan El Foment de la Sardana (c'est mon groupe hi hi)

Enfin la France ne sera pas oubliée à travers un groupe régional : Le Bearn "

Voilà un chouette week end en perspective :)


ligne_papillon

Voici une petite grille pour feter mon retour sous le soleil chaud ! hi hi

vacances

Bonne fin d'aprem !

O°O°Mad°O°O

Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup
C
ma pauvre puce, rassures toi moi ça a été pareil pour le 14 juillet pluie et froid<br /> j'espère au moins que ta tendinite n'est plus qu'un mauvais souvenir<br /> bisous
Y
Bon concert et je suis très contente que tu puisses jouer à nouveau! Merci pour cette grille encore chouette comme tout! bisous et bon apm
A
Ah te voilà de retour ! Bien contente que ton week-end se soit bien passé. Evidemment la fraicheur des températures peut surprendre, moi la montagne j'y suis constamment, tu vois ce matin il y avait 8° !!! Là ça va mieux, le soleil est présent et nous réchauffe un peu !<br /> Mais j'ai hâte de partir en vacances, dans le Gard, où il fait beaucoup plus chaud ! Je vais aller voir le lien des folkloriades, tu vas t'éclater en musique, c'est génial ! <br /> Merci pour cette nouvelle grille qui est, comme les autres, super jolie ! <br /> Bisous et bon après-midi.
L
Un peu loin de chez moi Castelmoron ... dommage ! J'espère que tu viendras jouer un jour en Isère ! Bisous
Publicité