Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
10 novembre 2008

un paquet gourmand dans ma BAL :)

bjrchatoncache

Aujourd'hui encore un gros paquet pour moi dans la BAL  :)

Je participe à un échange sur le forum de Cat

le thème : Gourmandise (ça n'étonnera personne surtout pas toi mon Amour :p)

Voici ce que j'ai reçu de Dominique : miam miam !

Dominique si tu passes par là... je ne connais pas l'adresse de ton blog :-(

DSC01231

DSC01232

Ce pense bête gourmand est adorable !

DSC01234

De jolis boutons en forme de fruits avec 2 fils DMC et....

des gourmandises

Des crèpes dentelle au caramel Beurre salé qui me rappelle mon séjour à Saint Malo :)

et du chocolaaaat :p

DSC01233

Voilà une Gourmande ravie hi hi

merci_infini

J'attends que mon paquet arrive jusqu'en Suisse pour vous montrer ma part de l'échange pour Justine

Publicité
Commentaires
C
très joli blog et superbes créas un grand bravo !<br /> si tu as un moment viens me faire un petit coucou..;<br /> biz<br /> carole
C
je bave et devant les broderies et devants les "vraies" gourmandises<br /> bravo à Dominique c'est une super idée
B
Enveloppe bien arrivée :-)))<br /> Tu es adorable, c'est très joli.
B
Un régal pour les yeux et les papilles. Trés bel échange.<br /> Sylvie
V
c'est trop mimi le porte carnet ....et le reste est trop miam miam !!!<br /> bisousbisous
Publicité