Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
17 décembre 2008

Bientôt Noël...

coucoubrownangel

Noël approche...

DSC01411

Sapin, guirlandes lumineuses, déco, crèche... tout est là :)

DSC01407

Et aujourd'hui j'ai eu un cadeau en avance de la part d'un Ange !

Je parle de  Cathy !

DSC01459

Il est beau mon mètre ruban hein ?  :)

moi je le trouve MAGNIFIQUE,

Merci Catoche !

noel

Des petits paquets devraient bientôt être prêts pour aller chez plusieurs croixpinettes, j'espère que le Père Noël n'aura pas de retard dans sa tournée ! :)

Publicité
Commentaires
B
Je n'ai toujours pas fais mon sapin....<br /> Chouette le mètre ruban.<br /> <br /> J'espère que tu seras gatée pour noël...
C
j'aime la guirlande lumineuse aussi et ton mètre ruban très original ! sinon comment vas tu ma Belle
O
comment j'ai trop hâte d'être à noël!! et enfin les vacances demain hihi !! Bizous OPHELIE
C
l'ange cathy te rmercie pour cet article <br /> mais c'est parce que tu le merites<br /> bisous ma belle
V
j'adore ton petit mètre ruban .<br /> Et puis ta maison est joliment décorée , le père noel peut venir <br /> bisousbisous
Publicité