Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
23 décembre 2008

J-2..

coucoubrownangel

Noël approche...

j'ai reçu une très jolie carte de la part de Lily Quenotte,

DSC01486

Puis un paquet dodu de la part de Dame Brunehilde

ça pour un surprise ! j'avais gagné il y a un ptit moment un jeu sur son blog et je n'y pensais plus.

Voici ce qu'elle m'a envoyé avec son coeur :

DSC01487

Un superbe torchon avec des coeurs

DSC01488

une belle carte fait main :

DSC01490

Une superbe pochette rouge comme j'aime :p

DSC01489

à l'intérieur il y avait une très jolie étoile !

Elle a trouvé sa place sur ma rampe d'escalier :

rampe

Merci les filles, tout cela me fait très plaisir !

merry_christmas

Publicité
Commentaires
C
tu le merites ma belle<br /> Encore merci pour la belle banniere<br /> Enorme bisous d'amitiééééééé
L
Je n'ai pas pu passer partout pour souhaiter un joyeux Noël... j'espère que le tien a été merveilleux ! Et puisque je suis là, j'en profite pour te souhaiter tous mes voeux pour 2009... Gros bisous !
B
J'espère que tu as passé un bon noel, je vois que tu as déjà été gatée par les brodeuses avant d'y etre pas le père noel ;-)
O
que de beau cadeaux!! vivement demain pour ouvrir les paquet hihi!!! jouyeux noël mad gros bizous OPHELIE
A
Vraiment de très belles choses ! Le torchon est superbe ! <br /> Bisous et bonne soirée.
Publicité