Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
14 janvier 2009

je suis (trop!) gatée :)

bonjour

Je fais une pause pour venir vous montrer les merveilles que j'ai reçues.

tout d'abord, de la part de la gentille Abby, un très joli livre Mango avec une belle carte de voeux :

love

très bon choix ! :)

il y a pleins de petits modèles qui me plaisent beaucoup !

merci_merci

et de la part de ma douce Claire, un superbe coussinet :

DSC01531

je l'adore, il est mignon tout plein ! rouge, ange, dentelle... pile poil dans mes goûts :)

merci_infini

Bonne fin de journée.

O°O°Mad en mode "aaaaaaaaaaaah au secours les concours approchent!!!"

et qui a hâte d'être cet été pour pouvoir à nouveau broder, bidouiller...°O°O

Publicité
Commentaires
N
aïe! la fameuse phase des concours! allez, courage pour cette ligne droite! très joli ce livre reçu par Abby, je me le suis acheté il y'a quelques temps, et on y trouve vraiment de belles choses... Et Claire, toujours aussi attentive!<br /> <br /> Gros bisous
S
Tous ces cadeaux sont très beaux ! <br /> Bon courage pour tes concours : un mauvais moment mais pour un avenir plein de promesses !<br /> Après tu profiteras de la broderie !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Y
Très chouette ces cadeaux qui correspondent bien à tes gouts! Bon courage pour tes concours, je croise les doigts tres tres fort gros gros bisous
L
Bonne chance pour tes concours. on croise les doigts pour toi !<br /> bisous
V
tous ces petits présents réchauffent le coeur . Bon courage pour tes révisions <br /> bisousbisous
Publicité