Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
1 février 2009

cadeau reçu de Catoche

coucoubrownangel

Je viens vous montrer le superbe coussinet que Catoche m'a offert !

En plus du point compté, de l'hardanger, de la broderie suisse, de la créa de fils teint et j'en passe beaucoup... elle nous fait des merveilles en broderie traditionnelle !

DSC01575

Je trouve ces escargots amoureux splendides ! Un petit clein d'oeil à la grande Amoureuse que je suis hi hi

DSC01577

Je suis contente finalement d'avoir 2 initiales seulement avec mon prénom lol

Des fois on est tenté de mettre 2 initiales prénom+nom...

Ainsi avec le temps ces deux initiales là ne changeront pas hi hi

Merci beaucoup Catoche

amiti_

frise_coeurs

bougie

Publicité
Commentaires
C
adorable ce petit coussinet escargot! j'adore et super d'avoir une si bonne amie !!<br /> bisous ma Mad
A
Vraiment très joli ce coussin, et quelle bonne idée effectivement d'avoir des initiales doubles !! <br /> Gros bisous ma cocotte.
N
Comme c'est mignon!!!
Y
Très belle atttention, c'est superbe! bon dimanche gros bisous
C
c'est tres joli !<br /> bises
Publicité