Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
10 mars 2009

taguée par Abby !

bonjour_soleilfleur

En réponse au tag d'Abby....

Diamant ou perle ? les deux ! lol

Quel est le dernier film que tu as vu ? Twilight  ♥

Ta série TV favorite ? Urgences

Petit déjeuner ? créales mueslia vec du lait froid qui sort du frigo !

Deuxième prénom ? j'en ai qu'un

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? les tripes...

Prénom préféré du moment ? aucune idée !

Quelle voiture conduis-tu ? Une vieille polo C que j'adore :p

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? cupidité,  hypocrisie, irrespect

                                                 Habit préféré ? jean basquet tee shirt pour les jours "relax" et belles robes, jupes pour faire la

                                                                                belle lol

Si tu pouvais partir n'importe où en avion ou irais-tu ? en avion ? heuuuu rendre visite à des gens que j'aime qui sont loins de moi

Où veux tu passer ta retraite ?  en pays catalan !

De quel anniversaire te souviens-tu ? de mes amis proches, de ma famille proche

Ta date d'anniversaire ? 1er Juin

Si tu étais une couleur ?  Rouge

Chocolat ou vanille ?  chocolat

Café ou Thé ? je n'ai pas l'habitude d'en boire sinon pour le parfum de glace... café ! :)

La dernière personne que tu as eue au téléphone ?  Fabienne, une amie danseuse de mon groupe

Sucrée salée ? Salée

Jour de la semaine préféré ? le samedi et le lundi

A mon tour de taguer des croixpinettes ! Alors..... je tague Clochette pour son retour de vacances hi hi

Lily, et Yza :)

frise_coeurs

Une pensée pour mon ptit homme...

je_t_aime_fort

Bonne journée

Publicité
Commentaires
F
Je pensais que pour l'avion, ça aurait été la Guadeloupe.<br /> <br /> C'est très bon les tripes<br /> <br /> Je t'aime
C
coquine qui me tague à peine rentrée et pas encore "dans le bain"!! bon promis je m'y colle le plus vite possible<br /> bisous ma belle
C
coquine qui me tague à peine rentrée et pas encore "dans le bain"!! bon promis je m'y colle le plus vite possible<br /> bisous ma belle
N
Je viens de visiter ton blog qui est bien sympatique. Tes créations sont jolies.<br /> <br /> Moi, non plus je n'aime pas les tripes, c'est horrible rien que l'odeur ça ne donne pas faim.<br /> <br /> Je vois que tu as de magnifiques ouvrages pour enfants. Voilà, je suis actuellement à la recherche de motifs modèles Dora ou Barbapapa. Je voudrais savoir si tu aurais ça & si tu voudrais bien m'en envoyer. Je ne mets pas mes grilles sur mon blog mais je peux les envoyer.<br /> <br /> Je te remercie.<br /> <br /> Bonne journée.
V
et bien on en sait un peu plus sur toi !!!<br /> bisousbisous
Publicité