Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
27 novembre 2007

Youpi Youpiiiiiiiii ! J'ai reçu le paquet de

Youpi Youpiiiiiiiii !

smile

J'ai reçu le paquet de Claire dans le cadre de mon tout premier Echange. Avec la grève de la Poste il est arrivé en retard chez moi, plus de peur que de mal, il a fini par arriver entier :) D'habitude la factrice vient le matin porter les paquets dodus mais cette fois ci elle m'a fait patienter jusqu'à 13h en me glissant le paquet dans la BAL avec le courrier.

Merci_Merci_Merci à ma croixpinette !

Ce n'est pas sans émotion que j'ai ouvert le paquet dodu de Claire.

Je vous laisse admirer les merveilles que j'ai découvert en ouvrant les jolis paquets réalisés avec soin :

coeur_initiales

Un magnifique coeur en feutrine tout doux (j'adore les coeurs^^) avec mes initiales hihi rien que pour moi ! un ruban "100% bonne humeur" très original ! je peux vous garantir qu'en ouvrant son paquet j'ai soudain était 100% bonne humeur, oublié la toux :)

J'aime beaucoup le petit coeur "Hand made with Love".

Un coeur adorable, tout à l'image de Claire, une personne adorable et généreuse.

Ce n'est pas tout... regardez comme elle m'a gâtée.

ange_Kdo

anges_bois

J'aime beaucoup les anges, je commence à avoir une belle collection, Claire m'a fait une chouette surprise en me brodant cet ange (et quel travail de couture! je suis admirative). A l'intérieur du petit sachet il y avait un petit paquet avec ces petits anges en bois... je craque totalement :)

Merci

Les photos ne sont pas bien nettes... mon appareil photo est capricieux alors j'ai pris toutes ces merveilles en photo avec ma cam... sorry ^^

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
C
tu es chou ma belle, merci pour ce bel article!<br /> <br /> maintenant j'ai ton adresse je pourrai te gater quand l'envie me prends (et surtout le temps, mais ca ne saurait tarder :-) )))
Y
ca fait toujours plaisir de recevoir un tel colis!!!(plutôt qu'une facture lol)<br /> C'est magnifique, j'aime beaucoup ces petits anges.<br /> bises
Publicité