Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
28 novembre 2007

Bonjour, Avec les bigoudis en moins hihi et c'est

Bonjour,

r_veil

Avec les bigoudis en moins hihi et c'est moi :)

Ma toux s'est arretée (je touche du bois hihi). Aujourd'hui il y a une assemblée générale à la fac pour discuter de la reprise ou non des cours (ça fait déja 3 semaines que ça dure). En plus de ça les lycééens de la ville bloquent les lycées, j'ai un ami lycéen qui s'est fait taper car il voulait aller en cours (ça me met hors de moi !)

Niveau Broderie hier j'ai un peu avancé le lili point, puis le soir en regardant la tv j'ai eu envie de broder un ptit coeur, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, à la base je voulais faire un porte clé mais le coeur que j'ai choisi est quand même un peu gros, non ?

coeur

J'ai bien ce cadre :

cadre_coeur

Mais cette fois je trouve le coeur brodé pas assez grand...

Le modèle de coeur vient du super livre Mango :

coeurs_mango

J'adore les coeurs... et j'adore ce petit livre !

J'ai du ménage à faire...

m_nage

Bonne journée

O°O°Mad°O°O

Publicité
Commentaires
B
super se live de coeur tu vas en fair de belle chose avec sa mais je vois que tu est deja bien partie !!!bis
C
rooooo il est trop beau ce coeur !!! <br /> en + il vient de ce mango me fait de l'oeil mais comme l'autre je ne sais pas trop quel modéle il contient ://<br /> bisous poulette
L
Bonsoir,<br /> Nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps pour répondre à notre questionnaire.<br /> Un cadeau vous est réservé pour l’ouverture.<br /> Nous vous souhaitons une agréable soirée.<br /> Cathy et Thierry
Y
Il est très joli ce coeur, j'ai aussi le mango pratique coeurs et je trouve qu'il n'y a que des belles choses à l'intérieur!
Publicité