Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
15 janvier 2008

Bonsoir, En ce moment je n'ai pas vraiment le

Bonsoir,

En ce moment je n'ai pas vraiment le temps de broder beaucoup, aussi mon blog est en "pause" mais je pense bien à vous.

En rentrant de la fac, après avoir passé un examen, j'ai eu une surprise qui m'a fait chaud au coeur. Le facteur a déposé durant mon absence une enveloppe rebondie. Ayant commandé des boutons sur le net je l'ai ouvert machinalement en pensant y trouver mes boutons... et bien ce n'était pas mes boutons non non non, beaucoup mieux : une surprise de Lily. C'est un superbe porte clé en forme de coeur avec mes initiales dans des tons que j'adore. Lily est adorable, elle a des doigts de fée ! sa surprise m'a donné un de ces sourire après une longue journée... je vous dit pas!

Merci beaucoup Lily!

Dès que j'ai une photo de sa surprise je la met sur le blog :)

J'ai terminé mon lili point (pour la broderie) mais il manque les finitions. Ensuite je l'offre à mon Amie et ensuite je vous le montre ici :)

J'ai commencé un couleur d'étoile "Amour d'été" je vous montre ça dans les prochains jours.

Demain des exams encore des exams... bouuuuuh j'ai pas envie hihi

Bonne Soirée

_cole_titeuf

O°o°Mad°o°O

Publicité
Commentaires
T
Allez courage, aprés tu pourras de nouveau broder!!!<br /> Bonne soirée et à bientot!!!
O
vite vite vite il faut vite que tu nous montre tout ça j'ai trop hate je n'ai plus de patience! lol bon ok j'arête de te mettre la pression tu en a déjà assez comme ça! moi aussi je vais bientôt passer des bacs blanc et j'ai pas envie snif!!<br /> bisous a+++
C
allez hop plein de pensées positives
L
Courage on est avec toi Mad ! Gros bisous
Publicité