Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
18 janvier 2008

J'ai réussi à faire marcher mon appareil photo

coucou

J'ai réussi à faire marcher mon appareil photo capricieux hihi.

Voici le joli porte clé que j'ai reçu de la gentille Lily (encore Merciiiiiiiiiiiii)

coeur1

coeur2

Je profite que mon appareil veuille bien marcher pour vous montrer mon "couleur d'étoile" :

ange_brod_

J'adore broder sur cette toile de lin marron, c'est la première fois que je brode sur une toile aussi foncée, ça fatigue les yeux plus vite que les autres toiles mais j'adore le résultat.

Voilà la photo de la broderie terminée :

broderie_finie

et voici un petit coeur que je vais coudre à la place du coeur brodé :

DSCF0008

Allez puisque j'y suis je vous montre une petite guitare à coller et un violon à coudre pour mes futurs ouvrages d' Isa Vautier sur le thème de la musique :)

charms

et quelques achats pour pleins de petites xxxxxxx :

pomme_de_pin

Un joli fil "Waterplouf" de chez Pomme de Pin

et des toiles DMC avec des impressions sympas !

toiles

Bonne journée.

frise_coeurs

O°O°Mad°O°O

Publicité
Commentaires
Y
Très sympa tes achats et sublime le porte clé, c'est clair elle fait de très jolies choses Lily bisous
L
Je ne connais pas encore les fils pomme de pin (faudrait quand même que je commence à voir autre chose que les DMC !) mais il a l'air superbe et les toiles très sympas ! Tu le brodes en 1 fil ton petit ange ? Le rendu promet d'être une merveille ! Gros Bisous
B
ton cadeaux et super bien fait !!!<br /> et ta broderi et tres belle aussi brabo!!!!
C
Ton ange est très joli dans ce coeur ; je ne connaissait pas :possière d' étoile , c'est très raffiné ! Bravo !<br /> A bientôt
O
c'est trop beau j'adore!! surtout le petit ange qui s'annonce sublime, vivement qu'il soit terminé! le fil pomme de pin j'adore, je l'ai voudrais tous lol!! bravo ma ptite mad ça valé le coup d'attendre les photos!!<br /> bizou a++++++
Publicité