Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
8 avril 2008

Je viens vous montrer une surprise que j'ai

salut_f_e

Je viens vous montrer une surprise que j'ai envoyée à ma douce Claire

DSCF0121

DSCF0119

Il y a quelque temps Claire m'a envoyé une photo qui m'a donné un tel sourire...

une photo magnifique d'un instant de complicité d'une mère avec son enfant, je me suis amusée à mettre cette photo en valeur avec un encadrement en feutrine et op direction la maison de Claire hihi

gros_bisous

Bonne Journée.

O°O°Mad°O°O

Publicité
Commentaires
C
encore un grand merci ma belle<br /> bises
Y
C'est sublime ce que tu lui as fait!! bravo
S
merci pout on passage sur mon blog , je vais découvrir le tien , je ne te connaissais pas , mais nous avons en commun , douce claire qui est un ange , j' ai moi aussi admiré ta création chez elle , bise
Publicité