Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
9 avril 2008

J'ai reçu un "PIF"

coucou_f_e

C'est la charmante Yza qui m'a envoyé une enveloppe surprise dans le cadre du PIF, quelle joie à la vue du paquet rebondi qui m'attendait en rentrant à la maison, c'est simple j'ai commencé par ouvrir la lettre de la banque (ou j'avais postulé pour travailler cet été ==> "malheureusement...") et je me suis remontée le moral en ouvrant l'enveloppe d'Yza :)

Je vous montre ce que j'ai découvert:

DSCF0122

Un petit coussinet adorable brodé en 1 fil..., une échevette d'une couleur que j'adore et 3 petits anges pour décorer des gateaux hihi Yza sait que je suis gourmande et que j'aime cuisiner :p (malheureusement un petit ange a une aile cassée, bouuuh les mauvais traitements de la Poste !!)

Je vous laisse admirer le coussinet d'un peu plus près :

DSCF0123

Toutes ces belles choses me font vraiment plaisir,

un grand merci à toi Yza !!!

merci_infini

O°O°Mad°O°O

Publicité
Commentaires
O
c'est trop trop beau, tu as bien de la chance de recevoir de si belle jolies choses, je suis jalouse hihihi!! gros bisous OPHELIE
C
Yza est vraiment adorable, aprés la merveille de Lily, je decouvre ta merveille, un grand bravo ! je comprends ta joie <br /> bisous
Y
ravie que cela te plaise!! Dsl pour le petit ange qui a perdu une aile, c'est vrai que la poste laisse à désirer certaines fois, pour tout dire je commencais à desespérer que mon colis arrive, je l'ai posté il y a 6 jours lol!
Publicité