Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
10 avril 2008

Porte photo d'identité

bonjour_fleur

Je me suis amusée à faire un petit porte photo d'identité, au lieu de laisser cette photo dans mon porte feuille au milieu de mes cartes elle sera dans un petit étui hand made :)

Ce n'est pas parfait, je ne suis pas très bonne pour faire les coutures et puis j'ai fait ça sans pas à pas avec un peu d'imagination hihi, alors biensur la couture n'est pas tip top mais je suis quand meme contente du résultat.

paint

Le coeur est un modèle du magazine Anna que j'ai brodé avec le dégradé DMC 115

On ouvre....

paint2

Ahhh qu'est ce que je l'aime mon chéri hihi

coeurs_fleurs

Bonne fin d'après midi.

O°O°Mad°O°O

Publicité
Commentaires
O
c'est trop chou, tu copain a une chance inoui, je sais je te le dit souvent mais c'est vrai!!!! c'est trés beau! bisousssss OPHELIE
C
Je trouve que tu es plutôt douée en couture!!! c'est bien fait et en plus c'est très original !!!<br /> amitiés<br /> valérie
F
C'est très beau, je suis toujours aussi admiratif devant tes oeuvres.<br /> <br /> Je t'aime
L
C'est super ! Comme ça, ton chéri sera toujours bien au chaud ... hihi !<br /> Bisous
C
J'adore !! c'est vraiment génial, bravo ma belle
Publicité