Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
12 avril 2008

Gifi des idées de génie! hihi

bonjour_soleilfleur

Ce matin je suis allée porter mon "do ré mi fa sol musique!" à encadrer, je l'aurai le 3 mai :p

ensuite je suis allée à GIFI et devinez ce que j'ai trouvé???

_a_alors 2 jolis livres MANGO pratique !!!

le premier, pour ma mère :

DSCF0132

au prix de 3€50 hihi

et le second pour moi (enfin facile à deviner puisque c'est un livre sur le thème des Anges)

DSCF0133

au prix de 2€50

Voilà mes bonnes affaires,

j'ai l'oeil quand meme hihi c'était les 2 seuls livres perdus au milieu des livres de cuisine !

ligne_papillon

Bon Week End !

O°OMad°O°O

Publicité
Commentaires
C
c'est trop, je viens de trouver moi aussi ce livre "autour des anges" pour le même prix et le l'ai acheté bien entendu ; avec également un livre de points de croix motifs fée et lutins ! j'adore<br /> il va falloir me mettre au travail!!
Z
Wouah ! Bravo à toi oeil de lynx !
T
rho dis donc sacrées affaires!!!!
L
Oh purée ! Mais pourquoi j'ai déménagé, moi ! lol Une super affiare que tu as fait là !
D
Merci d'avoir laissé un petit comm en passant chez moi :)<br /> Bises <br /> Domi
Publicité