Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
26 avril 2008

Ma vie est belle quand IL est près de moi !

salut

Voici ce que j'ai brodé pour mon homme, un modèle du livre "amitiés croisées" d'Isa Vautier et Renato Parolin avec un fil pomme de pin "pimprenelle", 1 fil sur 1 fil :)

la_vie_est_belle_quand_tu_es_pr_s_de_moi

Un ptit coin de paradis où nous avons fait une agréable ballade en ce samedi ensoleillé

c_est_un_jour_sublime

_tang_de_canet

(l'étang de Canet)

Frédéric, je_t_aime_fort

O°O°Mad°O°O

Publicité
Commentaires
M
qu'il est beau ce cadre et cette magnifique dédicace - une si jolie grille d' Isa
B
Belle déclaration à l'homme de ta vie!!!<br /> Superbe broderie...<br /> Merci pour ta visite grâce à laquelle je découvre ton blog tout doux...<br /> Bisous...
Z
Bravo pour ta belle broderie !
P
C'est très attendrissant!!!
C
il est superbe ce tableau bisous et bon 1 mai <br /> valérie
Publicité