Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
6 mai 2008

Mon cadre :)

coucou_f_e

Une bonne nouvelle : je suis admissible ! j'ai eu l'écrit du concours d'entrée à l'école infirmière !

c'est tout simplement extra

Bon ce n'est pas gagné je dois encore faire mes preuves à l'oral mais c'est déjà une bonne chose d'etre admissible.

coeurs_fleurs

J'ai récupéré mon cadre chez l'encadreur...

Tadammmmmm roulement de tambour hihi

musique

Je trouve ce cadre super car il reprend le dégradé de rouge du fil.

de plus près...

musique2

Bonne soirée à toutes.

gros_bisous

O°O°Mad°O°O

Publicité
Commentaires
Y
Waouh c'est sublime et le cadre met bien ton tableau en valeur!
C
C'est réellement superbe, j'ai vu beaucoup de belles choses en visitant ton blog , bravo !
C
superbe bravo
G
super joli
A
Je te félicite pour ce premier pas vers l'école d'infirmières, j'espère vraiment que tout se passera comme tu le souhaites. <br /> Ton cadre est magnifique.<br /> Bon week-end.
Publicité