Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
14 juin 2008

Comment allez vous ? Un petit article pour deux

hello_chat

Comment allez vous ?

Un petit article pour deux choses,

d'abord parce qu'un prix m'a été décerné hi hi

et ensuite pour vous parler des salons que j'ai visité ces deux derniers jours.

fil

Abby vient de me décerner ce prix :

prix

C'est un prix qui récompense les blogs de loisirs créatifs appréciés des visiteurs et visiteuses.

Un grand merci à toi Abby

"Je le décerne donc à :

Marie-Edith car j'aime beaucoup le travail soigné qu'elle accomplit"

tes mots me touchent beaucoup :)

Le règlement de ce prix :

- choisir 5 blogs selon vous qui méritent ce prix

- chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog

- chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé le prix.

- le lauréat doit montrer le lien de l'Arte y pico

C'est maintenant à moi de décerner le prix à 5 blogueuses, c'est très difficile car il y a beaucoup de blogs que j'aime visiter (les liens sont à droite hi hi)

comme je n'aime pas choisir je décide de mettre à l'honneur des blogs que je connais depuis peu et que j'aime beaucoup :

le blog de Clochette : http://macaronocafe.canalblog.com/

le blog de Nadine : http://nadineb.canalblog.com/

le blog de Carmen : http://alouvrage.over-blog.com/

le blog de Laurence : http://www.filsrouges.canalblog.com/

le blog de Cat : http://lescroixdecat.canalblog.com/

Voilà les filles si vous le voulez, reprenez le règlement pour le faire apparaitre sur votre article puis c'est à vous de nominer 5 personnes :)

Puisque je suis dans les lien... voici un forum de petites croix super chouette ou règne la bonne humeur :

http://lechevettedelabrodeuse.xooit.fr/index.php

je vous invite toutes à nous rejoindre.

coeur_croix

Hier je suis allée à un salon ou il y avait pleins de tissus de patch, des perles pour créer des bijoux des merceries et la créatrices Alice and Co

Voici mes achats :

fil_olivier

dahlia 

de chez http://www.latelierdupicvert.fr

un kit et une toile chez la mercière mais

Chuuuuuut je vous en dit pas plus c'est pour quelqu'un qui passe sur ce blog hi hi

je vous montrerais quand ça sera offert ;)

Aujourd'hui je suis allée à un autre salon ou il y avait plus de créateurs de point de croix :

il y avait atalie, j'ai pris un fils : 'pervenche'

pervenche_atalie

il y avait Chouett' alors ! la créatrice est super sympa! elle a réalisé pour l'occasion une grille spéciale, un couple de catalan en costume traditionnel !

DSC00181

  j'ai foncé dessus quand j'ai vu ça hi hi

le modèle n'est meme pas sur son site web c'est une exclusivité pour le salon,

la créatrice m'a offert deux petits charms pour l'achat de la grille

ensuite il y avait l'atelier des elfes, le monsieur qui fait les cadres est super sympa !

j'ai pris un petit cadre super mignon :)

il y avait un stand superbe de 'au pays des merveilles' la femme nous a expliqué qu'ils allaient pas tarder à créer un site web.

à ce stand j'ai trouvé des fils Fanny's Cotton ils sont trop beaux ! j'ai craqué sur deux...

"Fraise des bois" et "hibiscus"

DSC00175

ensuite il y avait un stand avec des sachets à 1euro..des petits sachets remplis de chutes de différentes couleurs, avec des quadrillages ou non... de toile de lin, j'ai pas résisté hi hi


il y avait un stand avec de jolies poupée de la marque http://www.marotte-cie.com/catalog/index.php

vous connaissez ?

Ma mère a pris un kit, elle va se lancer.

Il y avait beaucoup d'autres stands.. J'ai eu des étoiles plein les yeux toute l'après midi hi hi

c'était tout simplement...extra

Bonne soirée.

O°O°Mad°O°O

Publicité
Commentaires
C
oui je me rappelle du salon<br /> <br /> tres sympa le MR mais marié dommage pour moi<br /> MDR MDR
Y
J'adore le fil rose dégradé de l'atelier du pic vert, tu pourras me donner la ref? car il me fait de l'oeil lol bisous
A
Tes fils sont superbes ! Et j'aime beaucoup ceux qui s'appellent "Olivier" - hi hi normal, c'est le nom de mon chéri ! lol<br /> Bisous.
C
merci Mad pour la nomination ; je dois refaire la même chose que toi ?<br /> je suis allée voir le "fil en aiguille" juillet août pour l'acheter (modèle libellule) il n'est pas encore sorti, tu dois l'avoir avant car tu es abonnée !! par contre j'ai acheté celui de la toile de Jouy<br /> tu pourrais me montrer la libellule par photo sur l'échevette par exemple !! pour savoir si elle n'est pas trop grosse !! lol merci d'avance
C
super les achats bravo <br /> merci de m'avoir nominée ca me touche beaucoup <br /> bisous
Publicité