Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
15 juin 2008

Mon ange musicien est terminé

coucou_lapin

et voici mon petit ange... on l'entendrait presque jouer de la musique hi hi

DSC00184

l'image n'est pas tip top (je n'ai plus de piles à mon APN)

Demain je le monterais en petit coussinet après avoir brodé un petit carré pour le dos du coussin avec mon prénom, celui de mon gaté et les mots Amitié et Amistad.

je vous montrerais le résultat final avant de l'envoyer.

j'ai hate de faire voler mon ptit ange jusqu'en Colombie

coeur

Bonne soirée.

O°O°MadO°O

Merci de vos visites et de vos commentaires, la nouvelle newsletter est disponible (colonne de gauche)

Lily si tu passes par là... tu étais inscrite à mon ancienne newsletter alors tu ne dois plus en recevoir à présent...

Publicité
Commentaires
L
Ah bah oui, effectivement, je ne reçois plus rien ! lol <br /> C'est tout moi ça, je plane ! Biz
A
Il est superbe, ton correspondant sera ravi !<br /> Bisous.
C
superbe ce petit angelot, il va lui plaire sans aucun doute ; j'aime beaucoup les anges moi aussi<br /> <br /> au fait merci petite Mad pour le prix que tu m'as décerné, c'est trop gentil<br /> bisous à toi
N
mignon et très joli rendu avec cette couleur<br /> Bravo/...
F
C'est superbe
Publicité