Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
16 juin 2008

finished !

bonjour_soleilfleur

Je suis contente j'ai terminé mon petit coussinet, finalement j'ai changé d'avis pour le verso quand j'ai retrouvé ce petit instrument qui fait penser à un Requinto ou guitaro, c'est une sorte de "bébé guitare" hi hi

Voici les différences : 4 cordes pour le requinto au lieu de 6 pour la guitare

le format n'est pas le meme

il s'accorde différemment

requinto

voici maintenant le recto de mon coussinet avec ce petit requinto miniature

DSC00196

et le verso

DSC00194

DSC00195

Quand je pourrais à nouveau utiliser mon APN je mettrais des photos plus nettes...

Bonne après midi.

plein_de_bisous

O°O°Mad°O°O

Publicité
Commentaires
B
très joli et très réussi. Bravo
C
il est magnifique ce coussinet, bonne idée pour le verso, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
C
je l'ai vu fini sur le forum mais je viens te féliciter encore sur ton blog<br /> que vas en penser ton beau colombien ?
F
Toujours un travail magnifique
F
très jolie le coussinet avec l'ange <br /> a bientot
Publicité