Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
19 juin 2008

Un coeur pour mon Coeur :)

coucou_f_e

Voici un coeur de chez "Malin Maline", chaque petites croix est chargée d'Amour.

DSCF0222

Je suis amoureuse d'un homme formidable... !!!

frise_coeurs

Le Soleil brille les oiseaux chantent... ça me remonte le moral, ces derniers jours ont été difficiles, j'ai appris que je n'étais pas admise à l'école d'infirmière.

Je suis tout de meme admise à la prépa, c'est une bonne chose.

il faut persévérer, les temps sont durs !

Il y a 30 ans il ne fallait pas le bac et il ne fallait pas passer des concours supers durs pour rentrer à l'école infirmière...

On manque d'infirmières et les écoles n'augmentent pas leurs places... enfin j'arrete de raler hi hi

l'an prochain je l'aurais ! ! !

Demain je ressors mon maillot, ma serviette et ma crème solaire...

"Allongés sur la plage
Les cheveux dans les yeux
Et le nez dans le sable
On est bien tous les deux
C'est l'été, les vacances
Oh, Mon Dieu, quelle chance!
Il y a le ciel, le soleil et la mer
Il y a le ciel, le soleil et la mer"

Je vous souhaite d'avoir une journée ensoleillée ou que vous soyez.

Bonne soirée.

O°O°MadMad°O°O

a_bientot

Publicité
Commentaires
Y
J'essaie de rattraper tout ce que j'ai manqué durant mon absence lol il est sublime ce coeur, c'est ton chéri qui doit être ravi ;-)
M
merci pour ton mail, non connais pas les courgettes jaunes mais les aubergines blanches oui et les courgettes rondes aussi...<br /> Jolies choses que tu fais !!! mamyjo
C
j'adore ton optimisme et la chanson qui va avec !lol!<br /> courage pour l'an prochain et profites de ton homme formidable...ça c'est une vraie chance tu sais !!<br /> penses à autre chose (pour le concours tu verras l'an prochain) et occupes toi de "toi"<br /> moi aussi je vais penser à toi !! hi!hi<br /> bisous
L
ENVOIE CETTE POESIE D'AMITIE A TES AMI(ES)<br /> ET A CELUI QUI TE L'A ENVOYEE SI IL EN FAIT PARTIE,<br /> SI TU EN RECOIS PLUS DE 10<br /> C VRAIMENT QUE TU ES LE/LA CHAMPION/NE DE L'AMITIE:<br /> <br /> Mes tendre ami(es)..<br /> <br /> L'amitié ça se cultive<br /> L'amitié ça s'entretient<br /> Si tu désires que celle-ci vive<br /> Il te faut y mettre du tien.<br /> <br /> Partager tes idées<br /> Partager tes anxiétés<br /> Pourquoi regarder ailleurs<br /> Laisse parler ton coeur<br /> <br /> Journée ensoleillée<br /> Journée ennuagée<br /> Regarde autour de toi<br /> Regarde et tu me verras<br /> <br /> Donner et recevoir<br /> Tel le reflet d'un miroir<br /> Toujours à tes cotés<br /> J'y serai pour t'accompagner<br /> <br /> Mon amitié n'a pas de frontière<br /> Mon amitié te fera faire le tour de la terre<br /> <br /> ton amie
C
he bien comme ça au moins je sais que tu adore les roses ! lol ! ça peut toujours servir<br /> bisous
Publicité