Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
11 août 2008

aujourd'hui dans ma BAL...

Une méga surprise de la part de la fée Clochette pour mon Amoureux et moi !

Aujourd'hui en rentrant de ma toute première matinée de job d'été à la banque...

une méga surprise...

DSC00647

DSC00648

La clé du Bonheur... c'est l'Amour !

DSC00649

DSC00650

des petits coeurs pour le bain...

DSC00644

une carte avec les amoureux de Peynet

DSC00646

de superbes petites pinces

DSC00645

malheureusement je n'ai plus de piles pour mon apn

mais je voulais quand meme vous montrer ce que j'ai reçu avec l'appareil photo de mon téléphone portable.

Dès que j'ai de nouvelles photos je vous montre ça :)

Les couleurs sont si douces, j'ai hate de vous montrer des photos plus nettes !

merci

Clochette, tu es véritablement une fée, autant par ta gentillesse que par tes doigts en or !

Un très grand Merci de la part de mon chéri et moi !

plein_de_bisous

Publicité
Commentaires
F
Je reviens sur cet article, et je sui étonné de ne pas voir le commentaire que j'ai mis lors de la publication de cet article : Je te remercie Clochette pour ce superbe cadeau que tu nous as offert.<br /> <br /> BIZ
Y
waouh trop beau tu as été gatée! bisous
L
Très très joli ! tu as été bien gâtée !<br /> bisous<br /> laurence
Publicité