Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
15 août 2008

Avant de les faire partir à la poubelle...

salut

un ptit bonjour du Sud ou il fait bien frais aujourd'hui !

Je voudrais savoir si l'une d'entre vous serait interressée par des boules, cones, chat, ours en polystyrène.

A une certaine période je faisais des boules de Noel avec du ruban ou bien avec des pailletes,

dans ce style : http://www.euro-info-tourisme.com/france/decoration.boule.de.noel.en.tissu.html

des arbres de noel avec des cones comme celui ci par exemple

http://www.creaclic.ch/imagesarchives/imagesnoel/sapincone/conesapinbig.jpg

J'ai un grand carton avec des tas de boules en polystyrène ect qui dort dans un coin de mon "atelier",

si ça interresse quelqu'un... on pourrait peut etre faire un troc ?

Si ça vous interesse, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à m'envoyer un mail à cette adresse: m.edith66@hotmail.fr

bnweekend de 3 jours :p

Publicité
Commentaires
L
Coucou Mad, moi aussi je suis intéressée, par les boules et un ou deux sapins ! moi aussi je fais des boules en tissu et justement, je viens d'en racheter quelques une car ma cave avait été inondée et toutes mes belles boules en polystyrène ne sont plus qu'un lointain souvenir snif. Que souhaiterais-tu en échange ? Biz ludi
L
Il est superbe le sapin en photo ! Moi, je veux bien un chat pour que Loïs le décore avec des séquins et pis 1 ou 2 sapins s'il t'en reste ... qu'est ce qui t'intéresse en échange ? <br /> Bisous
L
Je serai bien tentée par chat et ours. que puis je t'offrir en échange ?<br /> bisous<br /> laurence
C
ma belle je suis interessée par un arbre de noel ;)tu me dis ce que tu veux ?
Publicité