Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
18 août 2008

Je viens vous montrer la merveille que j'ai reçu

bonjour_soleilfleur

Je viens vous montrer la merveille que j'ai reçu ce matin de la part de ma douce Claire

c'est une MERVEILLE !

DSCF0576

une superbe bourse brodée !

et voici l'intérieur... J'adore !

DSCF0578

On peut dire qu'elle connait mes gouts hi hi

Encore merci_abeille ! ! !

frise_coeurs

Maintenant que j'ai des piles por mon apn je vous montre la merveille que j'ai reçu de la fée Clochette :

DSCF0574

DSCF0575

Encore merci petite fée Clochette :)

merci_fleurettes

O°O°Mad°O°O

Publicité
Commentaires
O
C'est tout doux, tout tendre...<br /> <br /> :)
O
que c'est beau tu as trop de la chance de recevoir des merveilles pareils hihi!! c'est que j'en ai loupé des belles choses à voir en deux mois de vacances lol!! il faut que je ratrappe mon retard hihi!!<br /> bizous OPHELIE
V
wahou !!! c'est superbe !! tu as été très gâtée <br /> bisousbisous
L
Dejolis cadeaux qui te correspondent tout à fait ... elles font bien les choses les copines ! <br /> Bisous
A
Superbes cadeaux, tu as été bien gâtée !!! Et tes amies sont douées et ont du goût. J'aime beaucoup.<br /> Bisous, bonne soirée.
Publicité