Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
5 septembre 2008

des choses à vous montrer

Je vous présente mon premier essai avec ma machine à coudre,

ma grand mère m'a appris il y a quelques temps à piquer avec sa machine donc c'est pas tout à fait mon premier essai mais c'est la première fois que je réalise un truc avant je m'entrainais sur des chutes.

Quel plaisir de pouvoir coudre avec sa propre machine chez soi hi hi

DSCF0677

à l'intérieur un tissus que j'aime beaucoup avec une jolie fleur :)

DSCF0678

et le dessous avec un tissus assorti à rayures...

DSCF0679

DSCF0680

Qu'en pensez vous ?

la prochaine fois je ferais l'intérieur avec une broderie :)

Cet après midi j'ai aussi appris l'hardanger, c'est une broderie qui me plait énormemment, voici mon premier essai et ce n'est pas le dernier !

DSCF0675

Je trouve cette broderie ajourée superbe !

Publicité
Commentaires
C
Bravo a toi de mieux en mieux<br /> tu deviens une chef de la broderie MDR
C
Eh bah dis donc pour des essais c'est une réussite ;) bravo<br /> bisous
A
Ta couture et ta broderie sont superbes ! Je te dis un grand BRAVO ! tu as des doigts de fée !<br /> Gros bisous.
N
Il faut croire que tout ce que tu essais te réussi! Bravo ma p'tite Mad!
S
très joli tout çà ! et bien voilà une autre mordue de broderie et de couture :) Bonne continuation !
Publicité