Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
5 septembre 2008

j'ai été nominée deux fois ! "I love your blog"

i_love_your_blog

J'ai été nominéeeeee :)

Une première fois chez Sandryne ici : http://lafeeetlatortue.canalblog.com/

et une seconde chez Lily : http://lilyquenotte.canalblog.com/

Regle : Mettre le lien du blog de la personne qui vous a adressé le prix
Et désigner 7 de vos blogs préférés

Alors moi je vais peut etre vous décevoir hi hi mais j'ai pas envie de choisir, c'est trop dur!

je vous invite à visiter tous les blogs de mes croixpinettes ainsi que les boutiques que j'ai mis en favoris sur la droite :)

Bonne soirée

et merci de m'avoir nominée,

j'adore ta nomination Lily :

Chez BLANCHE-NEIGE : le blog de MAD parce qu'elle a trouvé son prince charmant et que je leur souhaite de se marier, d'être heureux et d'avoir beaucoup d'enfants (comme ça, on va pouvoir broder tout plein pour les cadeaux de naissances !!)

merci beaucoup pour ton souhait, mais il va falloir attendre quelques années pour le mariage et beaucoup d'enfants hi hi enfin beaucoup... disons que mon tit homme trouve que 2 c'est suffisant lol

Publicité
Commentaires
N
d'un autre côté c 'est que tu dois le mériter<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
L
La rentrée des tags commence fort ...<br /> LIZAGRECE
A
Bravooo !!! Et longue vie à ton blog !!<br /> Biz.
J
En balade sur les blogs je suis tombée sur le tien. Super agréable à visiter, je reviendrai c'est sûr ; j'ai pris ta petite grille papillon car je vais le mettre en petites croix ! dès qu'il est fait j'envoie un msg et le montre. A bientôt, et surtout bonne continuation
C
bravo pour ton prix, c'est vrai que ce n'est pas facile de nominer 7 blogs,j'ai eu le prix il ya quelques jours il faudra bien que je me décide...il y a tellement de copinettes qu'on aimerait nominer<br /> <br /> gros bisous
Publicité