Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
10 septembre 2008

Une suprise pour Abby...

coucoubrownangel

Je suis contente, Abby (qui a une grande collection d'hello kitty)

a reçu mon ptit paquet !

Et des Hello Kitty de plus ;)

ravie que cela te plaise !

hello_kitty

Modèle Hello Kitty by Mad© hi hi

j'ai bidouillé une grille de point de croix, qu'est ce que vous en dites ? :)

frise_coeurs

Une pensée pour mon Filou d'Amour

jtdr3

Repose en paix

Publicité
Commentaires
Y
Elle est superbe ta Kitty et très originale ;-)
C
oui Mad tu as gagné quand même aussi BRAVO à toi<br /> bisous
L
Et voilà une gâtée de plus ! Bravo
B
contacte-moi sur mon blog STP
B
Bravo, tu as deviné le lieu mystère de notre rencontre; tu gagnes donc un cadeau "maison". Avec Clochette, nous avons parlé de toi mardi car j'ai vu le petit coussin avec un coeur rouge rebrodé et je l'ai trouvé splendide, j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu fais ce joli point.
Publicité