Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
12 septembre 2008

des surprises dans ma BAL !

Aujourd'hui j'ai reçu de très belles choses,

Un paquet de Lily,

je suis génée devant tant de choses en échange de 2 bricoles en polystirène!

DSC00838

De jolis rubans et de MAGNIFIQUES fils pour l'hardanger :)

dès que je reçois de la toile lugana colorée je les essaye !

DSC00840

de jolis boutons, charm's pinces...

DSC00842

DSC00841

et tout plein de ptites choses comme j'aime...

merci Lily !!!

ligne_coeur

J'ai aussi reçu un superbe cadeau de la part d'Abby

DSC00843

DSC00844

personnalisé à mon surnom...ça me fait super plaisir :)

merci beaucoup pour cette adorable attention !

ligne_coeur

Ma boutique coup de coeur :

http://froufrouboutique.canalblog.com

ligne_coeur

Au fait j'ai repris la gym... hi hi

gym 

Publicité
Commentaires
M
supers cadeaux!
V
super gâtée... tout est beau <br /> J'adore ton petit coussinet aux couleurs acidulées <br /> bisousbisous
F
merci beaucoup pour le lien vers ma boutique, c'est très gentil !!!
O
ils sont vraiment magnifique ces petits cadeaux, tu as ét super bien gatée hihi!! bizous OPHELIE
L
J'aime beaucoup ta vision de la gym !!! Mort de rire !
Publicité