Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
15 septembre 2008

Une enveloppe de Laurence...

bjrchatoncache

Une enveloppe de Laurence aujourd'hui dans ma BAL...

Voici le contenu :

Un petit livre sympa avec comme son nom l'indique... 100 motifs d'animaux à broder :p

DSC00849

Une belle carte de la ville rose, un joli petit porte aiguille et du ruban avec des étoiles...

DSC00850

de jolis fils spéciaux DMC rouge (une de mes couleurs préférées :p)

et du ruban mauve mignon comme tout

DSC00851

J'ai été gatée :)

Merci beaucoup Laurence !

merci_abeille

En ce moment je brode des chuts... :)

Demain soir je mettrais en ligne une photo du cadeau que j'aurais offert à... une grande Amie !

je vous dis à demain,

Bonne soirée

O°O°Mad°O°O

Publicité
Commentaires
S
tu as de quoi commencer à préparer Noel!!!<br /> kissouxxxxxxxx
S
tu as de quoi commencer à préparer Noel!!!<br /> kissouxxxxxxxx
L
Ah : La magie des BAL ! Quel plaisir !
F
Coucou,<br /> <br /> est ce qu'il y a des poissons dans ce petit livre sympa?
L
Contente de t'avoir fait plaisir (et surtout rassurée) Bisous<br /> laurence
Publicité