Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
16 octobre 2008

merci Sylvia :)

coucou_f_e

J'ai été tirée au sort chez Elle.

Sylvia fait des choses magnifiques et son blog est super chouette ;)

N'hésitez pas à aller faire un tit tour http://sylviapassion.canalblog.com/

Comme vous le savez je suis Gourmande... hihi

gourmande

Voici ce que j'ai découvert en rentrant de ma journée de cours :

petites_douceurs

une pure merveille :)

DSCF0765

vous avez vu les jolis boutons ?? et ce joli fil ?

... j'adore !!!

merci_infini

Publicité
Commentaires
V
superbe cadeau !!!<br /> bisousbisous
C
laquelle préfères tu (de mes housses de portable ?) et le tien il est tout petit ou moyen(ton portable) <br /> sinon on peux mettre aussi un paquet de mouchoirs
L
Il est magnifique ce pochon ! <br /> Gros bisous ma belle !
Y
Ah oui c'est clair c'est magnifique, les boutons le fil et le tissu tout s'accorde à merveille!
L
Joli... très joli ! Et gourmand... très gourmand !
Publicité