Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
1 novembre 2008

Il y a quelque temps j'ai reçu des chutes de

untitled

Il y a quelque temps j'ai reçu des chutes de tissus de sa part.

Encore Merci Laurence !

Les motifs du tissus que j'ai vu chez elle m'ont tout de suite fait penser à ma moitié. J'ai voulu savoir où elle l'avait acheté. Malheureusement le site internet ne vendait plus ce tissus :(

Mais Laurence est adorable... elle m'a envoyé des chutes de tissus qui me plaisait.

Il ne m'en fallait pas plus pour réaliser un petit quelque chose pour mon homme

jetaimeLJV

nous

Il fait son entrée dans la vie active après des années à travailler comme un dingue dans l'aquaculture.

Voici le verso de la petite pendouille que je lui ai confectionnée pour son bureau, vous comprendrez pourquoi j'ai flashé dessus hi hi

bouquetcoeurs

DSC01068

Et oui ! Original hein ? :)

et voici le recto :

DSC01067

La photo n'est pas top...

Le fil utilisé est un fil teint par une amie "écorce d'orange" Fil dégradé marron/orange.

Le "Bienvenue" vient d'une grille d'Annick Abrial.

Je profite de mes quelques jours de vacances pour broder :)

bnweekend

Publicité
Commentaires
C
tu as l'adresse de ton amie.....!<br /> <br /> MERCI .......!!!!
L
Oui, c'est très original !
O
encor une merveille à rajouter à ton palmares hihi!! vraiment c'est trés jolie bravo à toi!!!<br /> bizous OPHELIE
B
Contente de voir que les vacances te permettent de broder et blogguer un peu.<br /> Le tissus est vraiment adorable
B
Bonne chance à ton amoureux pour son entrée dans la vie active et bonne vacances pour toi.<br /> Trés jolie la pendouille.<br /> Bises Sylvie
Publicité