Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
9 décembre 2008

Un cadeau pour mon tit homme...

salut

Un petit message sur mon blog, ça faisait longtemps ! :)

J'ai commencé lundi mon stage avec une infirmière libérale, je suis ravie !

Mon ptit homme est revenu du sien... je suis plus que ravie :p

Bilan => je suis Happy bonds

Vous vous souvenez peut-être du coussin que j'avais brodé pour nos 1 an d'Amour :p

tu_es_mon_seul_amour

DSCF0572

Je me suis dit que pour souhaiter un

bafeekdo

à mon cher et tendre, je pourrais lui faire un autre coussin assorti.

J'ai utilisé le même fil, le même tissus pour faire le dos du coussin, voilà le résultat : 

DSC01387

Voici le motif avec une photo de meilleure qualité :

DSCF0007

d'après un modèle de l'atelier des fées brodeuses :)

Chaque croix brodée avec Amour pour les 23 ans de "mon mien"

plein_de_bisous

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le style des lettres. Belle réalisation.
N
contente de revoir des articles sur ton blog! Il est extra ce coussin, félicitations!
C
que de bonheur d'amour et de broderie magnifique !lol!<br /> bravo ma petite Mad
B
Tu as bien travaillé. Ce coloris est très chouette.
L
Une jolie preuve d'amour et de tendresse !
Publicité