Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
11 décembre 2008

des cadeaux de ma douce Claire :)

coucou_f_e

Hier j'ai reçu une enveloppe rebondie de la part de ma douce Claire.

Je n'ai pas été très sage hi hi je n'ai pas pu attendre Noël pour ouvrir les petits paquets !

Quelle joie de lire son écriture sur l'enveloppe !

Je vous montre sans plus attendre le contenu :

DSC01416

Il est beau hein ? :p tout doux,tout beau en feutrine dans des tons que j'aime beaucoup !

il y avait plein de tites choses en Fimo aussi :

DSC01415

J'adore :p

et une belle carte avec un modèle de broderie :

DSC01414

Je trouve ce modèle trop mimi :)

Merci à toi,

ma_douce

Tout cela me fait très plaisir !

gros_bisous_souris

Publicité
Commentaires
N
"Douce Claire"... ce surnom lui va trés bien!
O
eh bien c'est que tu as beaucoup était gâtée hihi!! c'est magnfique tout ces cadeux!!! Bizous OPHELIE
V
trop joli tout ça !!! <br /> bisousbisous
S
C'est magnifique tu as beaucoup de chance ! Profites-en !<br /> Bises !<br /> SandRyne
C
c'est vrai que tu as été gatée <br /> bravo Claire
Publicité