Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Brode
19 décembre 2008

Un cadeau d'Ophélie...

Aujourd'hui j'ai reçu une merveilleuse attention d'Ophélie,

C'est une des rares douceurs que j'ai eu aujourd'hui...

Je te remercie mille fois Ophélie pour ce geste plein d'Amitié.

DSC01474

à l'intérieur...

int_rieur

(je t'ai piqué ta photo car la mienne est trop sombre hihi)

Mes Amies, vos cadeaux sont de vrais trésors que je garderai toujours...

merci_infini

Publicité
Commentaires
S
C'est très beau ! Profite-bien de ce beau cadeau qui te suivra longtemps ! <br /> Bises !<br /> SandRyne
I
oh c'est super beau<br /> et je suis certaine que tu en prendras bien soin
F
C'est très beau. Félicitation à la conceptrice
C
C'est vraiment superbe !!! <br /> plein de bisous ma tite Mad
O
je sui contente que ça te plaise car moi en totu cas j'ai mis beaucoup plaisr a le faire hihi!! passe de bonne fête bizous OPHELIE
Publicité